Le maire de Moulézan, suspecté d’avoir produit 700 faux


Le maire est convoqué devant la justice

Le maire de Moulézan, Pierre Lucchini, comparaîtra devant la justice le 13 mai 2024 pour faux, usage de faux et usurpation d’identité. Il est suspecté d’avoir produit 700 faux dans le cadre de l’enquête publique du projet éolien du Bois des Lens.

Un nouveau rebondissement dans le cadre du projet éolien du Bois des Lens. Le maire de Moulézan, Pierre Lucchini, sera jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité le 13 mai 2024 à Nîmes. Il est soupçonné de faux, usage de faux et usurpation d’identité. Une information révélée ce mercredi par nos confrères du Canard Enchaîné et que France Bleu Gard Lozère est en mesure de confirmer. Pierre Lucchini est suspecté d’avoir produit 700 faux dans le cadre de l’enquête publique du projet éolien. Contacté, l’édile qui avait été condamné en février 2023 pour violences sur l’élu d’une commune gardoise, n’a pas souhaité répondre à nos questions.

Les responsables du Collectif d’association pour la défense du bois de Lens se disent « choqués » et « indignés » par cette annonce. « Ces actes frauduleux devraient conduire à l’annulation de l’enquête publique, voir à l’abandon pur et simple du projet » concluent-ils.

France Bleu Occitanie

** **

Un article du canard enchaîné sur ce sujet